Nous l’attendions impatiemment, après des fuites révélant sa présence puis plus récemment son contenu, et la voici. La mise à jour spécial Saint-Valentin, nommée « Bourreaux des cœurs », est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Une nouvelle mise à jour est donc disponible, cette fois-ci pour fêter la Saint-Valentin. Première bonne nouvelle, la mise à jour repropose également le contenu auquel nous avions eu droit en 2014 lors de la mise à jour « Massacre de la Saint-Valentin ». Rentrons maintenant dans les détails, avec le contenu proposé pour cette mise à jour. Précisons tout de même que comme il s’agit d’une mise à jour ayant pour thème une fête du calendrier, le contenu est restreint et spécifique, mais propose de belles choses.
Tout d’abord, parlons des véhicules. Nous retrouvons donc deux voitures des années 30. L’Albany Roosevelt, sorti en 2014 et dont le nom fait référence à Franklin Roosevelt, fait donc son grand retour. Elle est accompagné d’un nouveau modèle faisant partie de la même gamme : l’Albany Roosevelt Valor. Un poil plus chic, ce nouveau modèle est également un peu plus puissante que le modèle classique. Toutes les deux proposent des améliorations au Los Santos Custom. Elles sont disponible sur le site Legendary Motorsport au prix de 750 000 $ pour la Roosevelt et 982 000 $ pour la Roosevelt Valor. Oui, le prix de cette dernière est proche du million, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un tacot des années 30 encore en état de marche, cela a de la valeur !
Côté arme, pas de nouvelles armes hormis le retour de la Sulfateuse Gusenberg, sorti temporairement lors de la mise à jour « Massacre de la Saint-Valentin » en 2014. Pour ceux n’ayant pas eu le jeu à cette époque, c’est l’occasion de l’acquérir. L’arme possède une cadence de tir élevé mais n’est pas des plus précises. Cependant, elle reste très efficace, comme pourra vous le confirmer Al Capone ou encore notre cher scarfacemperor !
Passons maintenant aux vêtements, l’un des ajouts les plus nombreux de la mise à jour. Nous retrouvons donc des vêtements datant des années 30. En allant à la caisse d’une boutique de vêtements, vous pourrez retrouver des tenues complètes. Nous retrouvons 6 tenues avec de longues robes et de beaux chapeaux, avec des prix variant entre 18 000 $ et 56 000 $ pour la plus chère. Une autre section propose des tenues en sous-vêtements, les prix de 12 000 $ à 83 000 $. Côté homme, nous retrouvons également 6 tenues avec des costumes comme vous pouvez en voir dans les films de mafieux ou encore dans l’excellent jeu de Rockstar : LA Noire. Les prix vont de 14 000 $ à 19 000 $. Vous pouvez aussi acheter les vêtements au détail bien entendu, avec notamment de nombreuses nouveautés côté femmes pour les sous-vêtements, de quoi amadouer ces messieurs avant de les achever à coup de sulfateuse, mais aussi des robes et des bustiers pour ces mesdames, des vestes et des gilets pour ces messieurs sans oublier la panoplie de chapeaux d’époque etc. Nous vous laissons le soin de consulter tous ces nouveaux vêtements chez Ponsonbys, Suburban ou Binco.
Pour conclure, Rockstar Games annonce un nouveau mode rivalité nommé « A la vie à l’amor » qui sera disponible dès ce Vendredi, sans plus d’informations sur ce que proposera ce dernier.
Il ne vous reste plus qu’à vous balader à Los Santos et Blaine County avec votre Roosevelt Valor, habillé tel des mafieux dans Scarface et équipé de votre sulfateuse Gusenberg !
Restez connectés
Source : Rockstar Games
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire