La prochaine mise à jour de GTA Online, d’après les rumeurs incessantes, aurait de nouveau pour thème des Lowriders. Ainsi, Rockstar Games présenterait la mise à jour « Lowriders – Partie 2 ». Et le contenu ou une partie du contenu viendrait de fuiter, en image.
Le retour des lowriders, connu des fans pour son arrivée la première fois dans GTA San Andreas, en Octobre avait été salué par la communauté. Le Benny’s Original Motor Works ouvrait ses portes, Lamar présentait des missions de contact liés à cet univers et deux nouveaux véhicules étaient disponibles. Malheureusement, le catalogue de véhicules pouvant être transformé en lowriders restait faible. Rockstar Games aurait donc en tête de proposer une suite de cet univers. Grâce à Alexandre Perreira, que nous remercions pour son mail, nous avons des images de ce qu’à préparé Rockstar. Alors, qu’est ce nous aurions de prévu ? Voici :
Tout d’abord, deux nouvelles armes seraient disponible chez Ammu-Nation : un fusil à canon scié et une mitraillette ressemblant à un M972. Le premier est une arme que l’on pourrait comparé au pistolet de précision, que l’on retrouve dans GTA IV The Lost and Damned, Red Dead Redemption et Max Payne 3. Très puissante, elle a cependant une portée assez faible et possède un chargeur de deux balles, mais à proximité, elle occasionnera énormément de dégâts. La seconde arme est une mitraillette automatique, que l’on retrouve également dans Max Payne 3.
Côté véhicules, sauf erreur le Slamvan ainsi que la Sabre, devenant la Sabre GT, auront également droit de devenir des lowriders. De nouveaux skins seront également proposés comme un skin « requin ». Les images sauront mieux l’évoquer que moi-même :
De bonnes choses pour ce qui devrait être la prochaine mise à jour de GTA Online. Précisons bien entendu que cela ne peut être qu’une partie du contenu, de nouveaux vêtements seront probablement prévus ainsi qu’un mode rivalité si on croit l’amour de Rockstar Games pour ce genre d’activités.
Concernant une date, rien de précis, mais le contenu semblant être prêt, nous devrions l’avoir bientôt : parions pour Mardi prochain si nous sommes optimistes, au début Mars au plus tard.
Restez connectés
Source : Alexandre Perreira
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire