GTA V : un DLC du mode Histoire à Liberty City et les futurs ajouts de GTA Online ?

lundi 28 décembre 2015

DLC Liberty City

L’année 2015 va se terminer pour tous que des rumeurs évoquent l’avenir de GTA V et GTA Online pour 2016, avec au programme la suite du Mode Histoire, en lien avec la ville de Liberty City qui reviendrait dans GTA V et quelques informations sur les ajouts prévus dans les prochaines mises à jour de GTA Online. Attention, prenez vos pincettes pour découvrir la suite !

Tezfunz2, via son compte Twitter, qui a souvent visé juste par le passé concernant le contenu qui arrivait sur GTA Online, nous livre donc ces informations. Et la première information est le retour de la ville de Liberty City (celle de GTA IV) dans GTA V, dont le projet aurait été montré à l’époque, à la Gamescom de 2015 à huit clos et serait donc prévu pour le prochain DLC du Mode Histoire.

DLC Liberty City_2

Liberty City dans GTA V est-il possible ? Techniquement oui, dans le sens où la ville de Liberty City de GTA IV est au format HD (contrairement à l’ère GTA III), le moteur de jeu est le même, il serait donc « facile » de transférer la map de GTA IV vers GTA V, avec bien entendu une modernisation au niveau des textures notamment.

Et le futur DLC solo, la suite du mode Histoire, est-ce possible ? Oui bien sûr, car comme cela a été le cas avec GTA IV et ses deux extensions, nous aurions droit à une suite avec GTA V, dont le projet aurait débuté en 2014, mais a été reporté suite au succès de GTA Online et au travail gigantesque que demande ce dernier pour satisfaire la communauté. Rappelons que l’acteur incarnant Franklin, Shawn Solo Fonteno, s’était montré via son compte Instagram en tenue de Motion Capture aux studios Rockstar. Cela était en Juin 2015. Il s’agissait donc probablement du tournage des cinématiques des missions qui était donc en cours.

Et un DLC solo à Liberty City, est-ce possible ? Rappelez-vous que Franklin a un cousin à Liberty City. Le plus jeune de nos trois protagonistes pourrait donc s’y rendre pour revoir son cousin nommé Travell Clinton (si nos souvenirs sont bons) et…nous ne connaissons pas les plans de Rockstar Games, sinon on vous aurait tout dit ! 😉 Mais on peut déjà penser que le DLC aura comme héro Franklin uniquement, étant donné que (ne lisez pas la fin de cette phrase si vous n’avez pas fini le mode Histoire de GTA V ! Pour les autres sélectionnez le texte avec la souris pour voir ce qui est écrit !) suivant votre choix effectué avec Franklin à la fin de l’Histoire, il se peut que Michael ou Trevor soit mort.

Quoi qu’il en soit, nous devrions être vite fixé car d’après @Tezfunz2 nous devrions être officiellement informé par Rockstar Games cette semaine ! Ce dernier a aussi tweeté une photo (celle en début d’article) où l’on aperçoit derrière le logo Rockstar la ville de Liberty City.

Continuons avec la trouvaille d’un fichier texte du nom de « dance.txt » ajouté dans les fichiers du jeu suite à la mise à jour « Truands en col blanc », contenant notamment une ligne de code qui signifie : « Appuyez sur (une certaine touche) pour danser ». Le retour de la possibilité de danser, initié dans GTA San Andreas puis repris dans l’extension de GTA IV : The Ballad of Gay Tony, arriverait donc pour le prochain DLC solo mais aussi probablement dans GTA Online. Le Bahama West Mamas situé à Del Perro, qui pour rappel a un intérieur modélisé sur les consoles nouvelle génération bien qu’inaccessible, pourrait donc ouvrir ses portes !

DLC Mode Histoire

 Passons à la suite, avec des personnes, dont l’info a été relayé par le Youtuber MrBossFTW, qui ont réussi à dénicher des fichiers trouvés suites à la dernière mise à jour du jeu, et ont trouvé un dossier d’un nouveau DLC qui serait payant. Rockstar Games avait annoncé que les mises à jour de GTA Online seraient gratuites, on peut donc penser là que ce dossier ne concerne pas une mise à jour du multijoueur de GTA V mais du mode Histoire, dont la suite, à l’instar des extensions de GTA IV (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony), sortirait dans le commerce sous forme physique et dématérialisé. Le dossier est nommé « sp_dlc_2937 », que l’on peut traduire par « Single Player DLC 2937 », Single Player se traduisant par « joueur solo » (aucune idée concernant le n°2937 par contre !) donc faisant référence au mode Histoire (qui se joue en solo vous aurez compris ^^).

DLC Mode Histoire_2

 Ceux ayant pu activer les fichiers de ce dossier auraient donc eu un onglet dans le Menu Pause nommé DLC, ce dernier indiquant de presser une touche pour gérer l’installation du DLC. Mais lorsqu’ils ont voulu installer ce fameux DLC, un message d’erreur s’affichait, indiquant que « le DLC du Mode Histoire installé ne peut pas être chargé. Veuillez vérifier son activation et redémarrer Grand Theft Auto V ».

DLC Mode Histoire_3

DLC Mode Histoire_4

 Terminons par les quelques informations concernant du nouveau contenu pour GTA Online. Notre cher @Tezfunz2 a ainsi évoqué il y a quelques jours la sortie d’une mise à jour « Lowriders Part. 2 », évoquant aussi la « Surprise Festive 2015 » qui était annoncé quelques jours plus tard, sans oublier d’évoquer une nouvelle fois Liberty City. Rockstar Games prévoirait donc une nouvelle mise à jour lié au monde des lowriders avec probablement une nouvelle liste de véhicules customisables chez Benny, la liste actuelle étant assez pauvre. Un nouveau mode rivalité ferait aussi son apparition, nommé « Drop Zone », qui peut se traduire littéralement par « Zone de largage », et pourrait bientôt arriver, de la même façon que les modes rivalités « T’as pas deux balles ? » et « Passage en force ».

Voici donc un concentré de nouveautés dans GTA V et GTA Online qui devraient arriver en 2016. Bien entendu, tout cela n’est pour l’instant qu’en état de rumeur, il faudra attendre l’officialisation (ou pas), qui pour rappel ne devrait pas tarder d’après @Tezfunz2, de Rockstar Games. Veuillez donc prendre vos pincettes habituelles (surtout concernant la rumeur de Liberty City dont les montages photos commencent à se montrer) celles que vous utilisiez avant Septembre 2013, quand GTA V était encore un rêve non disponible ! Mais espérons que cela soit véridique, car ce serait tout simplement énorme ! Qu’en pensez-vous ?

Restez connectés 😉

Source : @TezFunz2 et MrBossFTW

L’équipe GTAFive.fr vous souhaite un joyeux Noël

jeudi 24 décembre 2015

15

L’arrivée de la mise à jour « Surprise Festive 2015 » et de la neige plus récemment nous permet de se plonger dans l’ambiance de Noël. L’aventure de GTA V et GTA Online n’est toujours pas terminée, loin de là. Présent avec vous depuis plus de quatre ans maintenant dans cette belle aventure, tout l’équipe de GTAFive.fr vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !

Aujourd’hui, c’est Noël, et nous sommes tous heureux de voir que le Père Noël nous a apporté des cadeaux, si ce dernier ne s’est pas fait descendre par Trevor lors de la distribution générale. Vous comprenez, une roquette ça peut partir accidentellement ! Le 24 Décembre, Weazel News informait via la télévision et à travers la radio une tombée de neige importante dans l’Etat de San Andreas, et indiquait donc aux habitants de circuler avec prudence. Tout le monde n’a pas écouté ces conseils, et les joueurs se sont fait une joie de s’éclater sur la neige avec leur véhicule avant de se lancer dans une bataille sanglante de boules de neige !

Neige oblige, les plus prudents d’entre nous ont préféré sortir les SUV plutôt que les supersportives, nos fameux 4×4 si peu polluant accrochent mieux la neige et permettent de se lancer plein pot sans accident au premier tournant. Votre serviteur, habillé pour l’occasion et portant son super masque de renne, est sorti avec son Huntley S (le Granger utilisé l’année dernière est resté au garage) pour faire un tour à travers l’Etat de San Andreas. C’est parti !

16

Tout d’abord, une petite photo avec le sapin de Noël posé à l’appartement. Mon beau sapin, Roi des forêts…. !

17

Seule image sans selfie, il fallait que le premier lieu pris en photo cette année soit le dernier lieu pris en photo l’année dernière (vous ne vous en souvenez pas ? 😉 ). Nous voici à l’Observatoire Galileo !

 1

Nous sommes allé voir nos collègues de Rebel Radio pour dire qu’on adore écouter leur station de radio lors des fusillades en tracteur à Sandy Shores !

2

Petit passage au pénitencier Bolingbroke pour demander si le Professeur Rashkovsky était revenu dans sa cellule pour le libérer de nouveau, et lui apporter des cookies.

4

Passé Paleto Bay, nous avons fait un arrêt devant ce joli arbre. Bah quoi, vous aimez pas les arbres ?

5

Nous avons emprunté un bateau pour aller sur cette île où se trouve cette célèbre cabane, qui a notamment abrité un fugitif que Lester vous a chargé de récupérer. Remarquez le gars derrière qui ne semble pas avoir froid !

3

En repassant Paleto Bay, nous avons changé de véhicule à ma troisième propriété, pour un Rancher XL. C’est parti avec une vue sur le phare du Mont Gordo !

6

Passé à Grapeseed,  nous sommes allé souhaiter un joyeux Noël aux frères O’Neil. Mais il n’y avait personne, peut-être sont-ils allé le fêter avec Trevor, bien que l’on en doute sérieusement.

7

Un passage pour aller voir Martin Madrazo, lui aussi absent. Par contre, les quelques gardes du corps autour de sa maison étaient bien là, et pas très souriant par rapport à nous !

10

Nous sommes sorti du Freeway pour prendre un chemin nous menant au Land Act Dam, le barrage présent au dessus de Los Santos.

9

Nous avons tracé de l’autre côté de Los Santos, à l’Aéroport International, pour aller faire la bise à nos collègues policiers, qui n’ont pas hésité de faire un selfie avec un sourire…fracassant.

8

Demi-tour, et un petit arrêt à Legion Square où l’immense sapin de la ville, payé par les impôts des habitants de Los Santos, du moins ceux qui ont un travail honnête, ce qui ne nous concerne pas.

11

Petit tour à la villa de Richman, où les gens font la fête sans arrêt. Cette ravissante demoiselle a accepté un selfie, bien qu’étonné à la vue de mon beau masque de renne. En tout cas, cette demoiselle n’a pas froid ! 😉

12

En parlant de demoiselles, nous en avons croisé deux qui ont proposé leurs services. J’ai donc accepté de donner 50 $ pour un selfie amical. Elles avaient l’air surprise quand j’ai refusé qu’elle monte dans mon Rancher XL malgré les 50 $. Nous ne devions pas être sur la longueur d’onde, on voulait juste un selfie !

13

Et terminons cette série de photos par un dernier selfie en compagnie de notre Rancher XL qui a terminé ce voyage, prenant le relais du Huntley S. On va le rentrer au garage, il a bien travaillé. Ces images enneigés étant terminé, il ne nous reste qu’à vous souhaiter une nouvelle fois un très joyeux Noël à toutes et à tous ! :)

Petit mot pour finir. L’année dernière, le PlayStation Network et le Xbox Live avaient subi des attaques d’un groupes de pirates, les rendant hors service durant quelques jours. Un autre groupe de hackeur a annoncé faire de même cette année, mais a moins de moyens, sans oublier que Sony et Microsoft ont dû se préparer.  Nous espérons donc que le groupe de hackeurs échoueront et que vous pourrez vous amuser sur GTA Online dans les prochains jours.

Ne restez pas connectés, profitez de Noël ! 😉

GTA Online : les bonus de la Surprise Festive sont disponibles

Surprise Festive 2015

La mise à jour « Surprise Festive 2015 » est arrivé il y a quelques jours, mais Rockstar Games avait annoncé des bonus qui arriverait plus tard. Ces bonus sont désormais disponible, avec notamment l’arrivée de la neige à Los Santos et Blaine County !

Pour être encore plus dans l’esprit de Noël et des fêtes de fin d’année en général, Rockstar Games propose donc des bonus, faisant suite à la Surprise Festive. Quels sont ces bonus ? Les voici :

Tout d’abord, ce que la communauté attend le plus en cette période : le retour de la neige dans l’Etat de San Andreas. Los Santos et ses environs sont donc recouverts de neige. Les routes sont extrêmement glissantes, gare aux sorties de routes. Enfilez une tenue de Noël et sortez avec vos SUV et vos Sanchez, rejoignez vos collègues et ramassez des boules de neige (jusqu’à 9) pour faire une bonne bataille entre amis. Le lanceur pyrotechnique fait aussi son retour dans la poche magique des armes pour l’ensemble des joueurs.

Surprise Festive 2015_3

De plus, une nouvelle voiture attend les joueurs sur Xbox One, PS4 et PC : la Declasse Tampa. Fuitée il y a quelques jours, la voiture de type grosse cylindrée fait donc son retour (de manière permanente) après une première apparition dans GTA San Andreas puis GTA IV. Elle est disponible au prix de 375 000 $ sur le site de Southern San Andreas Super Autos.

Surprise Festive 2015_4

Enfin, un nouveau mode rivalité est disponible sur PS4, Xbox One et PC, nommé « Beast vs Slasher ». Nous retrouvons deux équipes, la première étant des bêtes blessées devant fuir, dotés de compétences améliorés telles la possibilité de courir plus vite ou encore d’être invisible durant un temps limité. L’autre équipe devra les abattre. Ils seront séparés en trois groupes : Demolition, Heavy and Assault. L’ensemble sera équipé d’armes lourdes, tels des fusils d’assaults, des miniguns, et pour la première fois dans GTA Online : de railguns, arme à impulsion électrique provoquant de lourds dégâts, présent en mode Histoire. N’oublions pas que chacun sera aussi équipé de lunettes de vision nocturnes. Ce nouveau mode rivalité se jouera de 4 à 10 joueurs. Nous mettrons l’article à jour avec les dénominations Française et quelques précisions sur ce nouveau mode.

Surprise Festive 2015_2

Profitez donc de la neige et des autres nouveautés à Los Santos et Blaine County !

Restez connectés 😉 

Source : Rockstar Games

GTA Online : la mise à jour « Festive Surprise 2015 » est disponible

lundi 21 décembre 2015

Festive Surprise 2015

Alors que sa venue était attendue suite aux fuites évoqués il y a quelques jours, c’est désormais officiel : Rockstar Games vient de rendre disponible la mise à jour « Festive Surprise 2015 », apportant son lot d’accessoires pour célébrer les fêtes de fin d’année à Los Santos sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Nous le disions, une partie du contenu avait été découvert grâce à des fichiers du jeu, mais elle est maintenant officielle et disponible. Tout d’abord, il s’agit, comme la mise à jour d’Halloween, d’une mise à jour temporaire, qui prendra donc fin le 6 Janvier 2016.

Cette mise à jour nous réserve donc :

  • De nouvelles tenues de Père Noël et une nouvelle collection de pyjamas
  • Des masques du Père et de la Mère Noël, de lutins durs à cuir, de pains d’épices fous, de sapins festifs et plus encore
  • 3 klaxons sur le thème de Noël
  • Des sapins de Noël sur Legion Square et dans tous les appartements normaux, sur pilotis et yachts des joueurs

De plus, les tenues festives de la même mise à jour de l’année 2014 seront de retours, incluant les masques et les vêtements. Les cadeaux proposés lors de Noël 2013 seront aussi de retours. Tout cela sur l’ensemble des plateformes, incluant la PlayStation 3 et la Xbox 360 !

Festive Surprise 2015 2

Rockstar Games précise que d’autres cadeaux spéciaux seront distribués durant les fêtes, eux aussi sur toutes les plateformes, mais annonce aussi le retour de la neige dans l’Etat de San Andreas et de la possibilité de faire des batailles de boules de neige (ne cachez pas de grenades dans les boules de neige, c’est pas bien !), bien que nous ne savons pas si la neige sera présente sur plusieurs jours ou non.

Adepte des modes rivalités, les versions PS4, Xbox One et PC auront droit à de nouveaux modes, sans plus de détails pour l’instant. Un mode où il faut abattre le traineau du Père Noël ? Tentant… n’est ce pas ! 😉

Amateurs de photos, un concours Snapmatic a été mis en place. Prenez une magnifique photo mettant en avant les joies de la mise à jour « Festive Surprise 2015 » et tagguez la photo du hashtag #FestiveSurprise2015 sur le R* Social Club. Les 5 meilleurs photographes gagneront 1 million de $ sur son compte GTA Online. Le concours est valable jusqu’au 5 Janvier 2016.

Et terminons par le stream sur la chaîne Twitch de Rockstar Games sur le thème de cette mise à jour, qui aura lieu le 22 Décembre à 23h en France, avec comme invités des joueurs de la communauté de GTA Online.

Nous remarquerons que la Declasse Tampa n’est pas annoncée. Arrivera t’elle durant la mise à jour, en tant que cadeau spécial ? L’image des 4 joueurs en costume montre en véhicule à l’arrière, qui reprend les formes de la Tampa. Wait and see !

Passez de bonnes fêtes de fin d’année à Los Santos et Blaine County.

Restez connectés 😉

Source : Rockstar Games

GTA Online : évènement spécial « Truands en col blanc » ce week-end

vendredi 18 décembre 2015

Evenement Truands en col blanc

Suite à l’énorme mise à jour « Truands en col blanc » qui a débarqué sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Rockstar Games propose l’habituel évènement spécial consacrée à cette mise à jour, avec notamment des $ et RP doublés ainsi que des réductions.

Afin de célébrer la mise à jour « Truands en col blanc », qui a amené un gros lot de nouveautés, comme des appartements customisables, des villas et la possibilité d’acheter un yacht, pour ne citer que cela, Rockstar Games propose donc son évènement dédié. Qu’avons-nous au programme ?

Tout d’abord une liste évènementielle sera comme d’habitude présente, où l’on retrouvera divers activités, incluant le tout nouveau mode Extraction. Les activités de la liste verront leurs gains en $ et RP doublés. Pour rappel, le mode rivalité Extraction se compose de deux équipes, une première devant localiser un homme d’affaires s’étant crashé en avion et l’évacuer, alors que la seconde équipe devra éliminer la cible.

Les yachts étant l’une des grosses nouveautés de la mise à jour, Rockstar met à l’honneur les eaux de San Andreas. Les courses nautiques auront donc aussi droit à des $ et RP doublés, histoire de polluer un peu plus le bel Océan Pacifique, comme si votre tout nouveau yacht, l’Aquarius, ne polluait pas assez !

Truands en col blanc 4

Passons maintenant aux réductions. Afin de protéger votre nouvelle organisation, les gilets pare-balles, mais aussi le blindage des véhicules et les pneus à l’épreuve des balles, auront droit à une belle réduction de 50%, histoire de bien vous protéger et par conséquent bien protéger le boss de votre organisation. Attention cependant, la réduction sur les deux équipements pour les véhicules concernent uniquement les nouveaux véhicules (non blindés) disponible depuis la mise à jour, comme la Mamba, la Verlierer ou la Nightshade par exemple.

De plus, les roquettes, les fusils de précision, les munitions pour le tout nouveau revolver ainsi que les gravures sur les armes ont aussi droit à un rabais de 50% chez Ammu-nation. De quoi refaire le plein et customiser vos armes.

Continuons avec les réductions sur le site de vente nautique, Docktease, qui propose un rabais de 25% sur tout son catalogue de véhicules marins.

Enfin, Rockstar Games propose aussi un concours sur le Social Club, consistant à renseigner simplement son nom et son adresse e-mail, que vous trouverez sur la page des concours ici. Le gagnant tiré au sort recevra un sac rempli de goodies liés à l’univers de GTA V. De plus, un concours Snapmatic a lieu, avec pour le gagnant 1 000 000 $ sur GTA Online. Il suffit de tagguer votre photo avec le hashtag #executives.

Et finissons par l’habituel stream de Rockstar sur leur chaîne Twitch, qui proposera de passer en revue toutes les nouveautés de la mise à jour « Truands en col blanc ». Le stream aura lieu ce soir à 23h heure Française ici.

Amusez-vous bien ce week-end, et attention aux collisions de yachts !

Restez connectés 😉

Source : Rockstar Games

GTA Online : fuite du contenu de la mise à jour de Noël

mercredi 16 décembre 2015

Festive Surprise fuites

Rockstar Games proposerait une mise à jour spécifique à Noël comme cela avait été le cas l’année dernière. Ce n’est pas encore officiel, mais à l’instar de la mise à jour d’Halloween, le contenu ou du moins une partie de ce dernier aurait été trouvé dans les fichiers du jeu, dévoilant donc une probable nouvelle mise à jour « Festive Surprise ».

L’année dernière, alors que Rockstar Games proposait pour la première fois un trailer dédié aux braquages, une mise à jour nommé « Festive Surprise » était rendu disponible pour célébrer Noël et les fêtes de fin d’année en général, apportant entre autres le très apprécié lance missiles. Cette année, la firme aurait logiquement décidé de remettre ça.

Et c’est Antasurris, via son compte Twitter, tel un chasseur de trésor explorant la mine abandonnée de Great Chaparral à Blaine County, qui a déniché tout ou du moins une partie du contenu qui serait présent dans la mise à jour festive. Nous tenons d’ailleurs à le remercier pour avoir gentiment accepté que nous donner les informations ainsi que l’autorisation d’utiliser ses images présentant le contenu trouvé dans les fichiers du jeu.

Que nous proposera donc cette mise à jour ? Au moins un nouveau véhicule et des vêtements liés à Noël. Le véhicule est une voiture déjà connu des fans qui ont joué à GTA IV : il s’agit de la Declasse Tampa, voiture trois portes de type grosse cylindrée qui était présente dans les rues de Liberty City. Petite précision, ce n’est pas une lowrider, elle n’est pas customisable au garage de Benny. Si vous souhaitez la tester en avance sur la version PC du jeu, Antasurris propose une activité avec la Tampa, disponible ici. Elle sera disponible sinon sur le site de Southern San Andreas Super Autos au prix de 375 000 $. A savoir que certaines personnes sur les consoles de salon peuvent déjà la voir (et l’acheter) !

Declasse Tampa

Declasse Tampa 2

Quand aux vêtements, ils porteront la couleur rouge et blanc du Père Noël. Nous y trouvons par exemple des vestes ou encore de nouvelles casquettes portant les inscriptions « Nice » ou « Naughty », signifiant sage ou vilain (pour que le Père Noël sache s’il doit vous offrir un yacht ou non ! 😉 ).

Festive Surprise fuites 2

casquettes fuite Festive Surprise

De plus, quelques masques ont aussi été dénichés. La boutique de masques de Vespucci Beach devrait proposer de nouveaux exemplaires comme un masque Sapin de Noël, Père Noël ou encore deux masques différents qui pourraient être la mère Noël ayant vidé le stock d’alcool du Rob’s Liquor avant que ce dernier se fasse cambrioler par l’un d’entre vous.

Festive Surprise fuites 4

Festive Surprise fuites 3

En plus des fuites de ce contenu présenté ci-dessus, on peut s’attendre à une tombée de neige dans l’Etat de San Andreas comme chaque année, avec la possibilité de jeter des boules de neige au lieu des habituelles grenades. On retrouvera sans doute aussi les sapins de Noël dans les appartements et désormais les villas de Vinewood Hills plus un gigantesque sapin sur Legion Square, payé par les impôts des honnêtes habitants de Los Santos, c’est à dire très peu de gens et sûrement pas vous ! A cela s’ajoute probablement le retour temporaire du lanceur pyrotechnique pour de jolies feux d’artifices à bord de votre yacht flambant neuf.

 Il ne nous reste plus qu’à patienter durant quelques jours avant d’avoir l’officialisation et la disponibilité de cette mise à jour « Festive Surprise ».

Restez connectés 😉

Source : @antasurris

GTA Online : la MAJ « Truands en col blanc » est disponible

mardi 15 décembre 2015

Truands en col blanc

La mise à jour attendue impatiemment, permettant en autres la personnalisation d’appartements, l’achat de villas sur les hauteurs de Vinewood ou encore de s’offrir un yatch de luxeest désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et le contenu de la nouvelle mise à jour « Truands en col blanc » est tout simplement énorme. On peut voir ici que Rockstar Games n’a pas fini de nous surprendre avec GTA Online.

Commençons par parler de cette nouvelle notion de « gros bonnet ». Si vous êtes assez riche et que vous aimer contrôler les rues de Los Santos, une nouvelle option nommée « SecuroServ » est apparu dans le Menu Interaction. Pour 1 000 000 $ (oui, c’est beaucoup), vous pouvez devenir le boss et engager jusqu’à trois gardes du corps pour qu’il soient à vos ordres, proposer des missions et défis spécifiques aux organisations de votre genre etc. Votre organisation pourra s’équiper d’une toute nouvelle limousine blindée avec minigun sur le toît pour vous protéger, car vous êtes assez riche pour faire ce que vous voulez !

Truands en col blanc 3

Les gardes du corps, eux, toucheront la somme de 5 000 $ périodique + des bonus de $ et RP pour les activités que propose le gros bonnet. Cependant attention, si vous effectuez un travail en mode libre autre que celle proposée par votre organisation, comme toucher une prime ou effectuer un hold-up d’un 24/7, l’argent reviendra au gros bonnet ! Enfin, les gardes du corps auront droit à une régénération plus rapide de la santé, de stats améliorés et de bonus de RP.

Passons aux nouvelles activités en mode libre proposées par le gros bonnet d’une organisation. D’un total de 6, elles peuvent se jouer avec votre organisation seule ou contre d’autres organisations de votre genre, dont les suivantes :

OPA hostile est un mode où les organisations s’affrontent pour récupérer un paquet de nature inconnue dans une zone à accès restreint, puis le livrer à un endroit spécifique. Le principe est simple, mais quand le « paquet » est un char à voler à Fort Zancudo, la situation peut vite dégénérer.

Saisie ressaisie est un mode où votre organisation doit récupérer des véhicules saisis dans des commissariats de la ville et les conduire à un endroit désigné, tout en évitant la police et les autres joueurs de la session qui essaient de détruire les véhicules.

Pêche au gros est un mode d’attaque et de défense sur le pont d’un yacht de luxe. Les défenseurs apparaissent sur le yacht et les attaquants, sur le rivage. Ces derniers ont accès à des bateaux, des hélicoptères et des Seasharks prêts à partir à l’assaut du pont supérieur.

Loi du marché est un affrontement en mode libre entre organisations rivales dans lequel chaque gros bonnet dispose de seulement 10 vies.

Des défis sont aussi présents pour les organisations, mettant en concurrence les gardes du corps. Nous retrouvons parmi les 6 nouveaux défis les suivants :

Ennemi public : Tous les joueurs de l’organisation reçoivent un indice de recherche de 5 étoiles et doivent échapper à la police. Le dernier joueur en vie à la fin des 10 minutes remporte la victoire.

Commerce moins équitable : Toutes les supérettes ouvertes sont indiquées sur la carte. Les joueurs doivent braquer ces magasins l’un après l’autre pour voler un maximum d’argent. Le vainqueur est celui qui a le plus d’argent à la fin du compte à rebours.

Passage en caisses : Les joueurs doivent voler et livrer un maximum de véhicules. Choisissez vos cibles avec précaution, car chaque véhicule a une valeur spécifique affichée quand vous montez dedans. Le joueur ayant la valeur totale de véhicules la plus élevée à la fin du temps imparti l’emporte.

Truands en col blanc 2

Passons maintenant au plus intéressant pour notre compte en banque : les appartements personnalisables, les yillas et enfin les yatchs !

Commençons par les appartements personnalisables. Tous les appartements n’y ont pas droit, il s’agit de 3 nouveaux appartements sur Eclipse Tower. En achetant l’un de ses trois appartements de luxe sur Dynasty8, dont le plus cher vaut tout de même 1 100 000 $, il vous est proposé de choisir la décoration d’intérieur parmi 8 thèmes différents. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux 😉

Passons aux villas sur Vinewood Hills. Le rêve de nombreux fans depuis l’arrivée de GTA Online est désormais réalité, il est donc possible d’acheter l’une (ou plusieurs) des 10 villas proposés et d’explorer la ville depuis les hauteurs du très célèbre Vinewood. Les villas possèdent un garage 10 places ainsi qu’une salle dédiée aux braquages, comme les appartements de luxe.

Et parlons maintenant des yatchs de luxe ! Incroyable mais pourtant vrai, il est possible d’acheter un yatch de luxe sur le site Docktease. Trois modèles sont disponibles à l’achat : l’Orion, le Pisces et l’Aquarius, le plus haut de gamme des trois, proposant entr autres deux héliports et un jacuzzi. Les prix varient, de 6 000 000 $ pour l’Orion à 8 000 000 $ pour l’Aquarius, hors option. Car oui, il est possible de customiser votre yatch avec une couleur et des finitions spécifiques, des lumières personnalisables ou encore la possibilité d’afficher les drapeaux de votre pays, de nommer votre yatch. Des bateaux et jetski seront amarrés à l’arrière d’un yatch, tandis qu’il sera possible aussi d’avoir un hélicoptère sur l’héliport de celui-ci. Le yatch possède aussi un système de défense aérienne en cas d’attaque.

Truands en col blanc 4

En achetant un yatch, vous pouvez appeler votre capitaine pour faire apparaître votre joujou. Sur celui-ci, vous trouverez un appartement (flottant), de même standing qu’un appartement de luxe, avec des armes présentes dans ce dernier. Vous y trouverez même un bar et une belle demoiselle pour servir vos verres. Ceci est comme un appartement, par conséquent, vos ennemis ne peuvent pas entrer, et les armes sont désactivées. sur le pont supérieur vous trouverez une autre pièce où se trouve le capitaine. Vous pourrez ainsi lui donner une destination parmi 12 points d’amarrage autour de l’Etat de San Andreas. Une cinématique s’enclenchera donc. Alors, vous ne verrez pas votre yatch voyager sur l’océan, et vous ne pouvez pas conduire ce yatch (heureusement pour les assurances !).

Enfin, venons-en aux véhicules et armes : deux nouvelles armes sont proposés chez Ammu-nation : le revolver lourd et le cran d’arrêt. Côté véhicules, nous avons droit à 10 nouvelles voitures, dont la limousine armée et 6 véhicules de luxe possédant une variante blindée (la Kuruma blindée ne règne plus en maître ?). Nous retrouvons aussi un nouvel hélicoptère : le SuperVolito et sa variante le SuperVolito Carbone. Je laisserais le soin à notre cher scarfacemperor de présenter en détail les nouveaux véhicules, avec les noms et les prix, étant donné que je n’ai pas la mise à jour. 😉

Truands en col blanc 5

Oh, avec ces villas, nous allons devoir revendre un appartement ? Non ! Rockstar Games vous propose d’acheter une cinquième propriété ! De quoi avoir jusqu’à 50 véhicules !!

Précisons aussi que de nouvelles tenues sont présentes dans les boutiques de vêtements, afin de vous présenter comme un gros bonnet aux yeux du monde entier…ou du moins aux yeux des habitants de San Andreas.

Continuons avec le tout nouveau mode rivalité nommé « Extraction » : une équipe de gardes du corps doit chercher, localiser et évacuer un cadre supérieur de l’épave de son jet avant que des assassins rivaux n’interceptent et éliminent la cible.

Terminons avec un nouvel ajout sur le Social Club cette fois-ci : il est possible de choisir comme avatar l’un de vos selfies Snapmatic (selfies pris en mode Histoire ou GTA Online). Cependant, il est précisé que certaines photos ne pourraient pas être choisies si elle comporte du texte ou si elle a été prise avant Mai 2015.

Profitez tous bien de cette grandiose mise à jour et du contenu qui va avec. Sachez aussi que l’article sera mis à jour par mon cher collègue scarfacemperor, qui pourra vous en dire plus sur les véhicules et sur les prix de toutes les nouveautés de cette mise à jour.

Restez connectés 😉

 Source : Rockstar Games

 

gta 5 code Copyright © 2011-2012 | Powered by Blogger