Pour succéder aux derniers modes rivalités et véhicules sortis au compte-goutte, Rockstar Games annonce officiellement que de nouvelles mises à jour, plus imposantes, sont en route pour GTA Online, avec l’habituel « Coming Soon ».
Depuis la dernière grosse mise à jour, à savoir « Truands en Col Blanc » sortie en Décembre 2015, les mises à jour présentés étaient assez pauvre, bien qu’intéressante. Après avoir sorti de nouvelles déclinaisons de modèles de véhicules ainsi que des modes rivalités, Rockstar Games a communiqué sur ce qui va arriver prochainement, et ce sera assez conséquent !
Commençons par parler de l’évolution des organisations. En Décembre dernier, Rockstar proposait dans GTA Online la création d’organisations criminelles, avec à sa tête un gros bonnet. Des activités dédiées à ces organisations étaient d’ailleurs également proposées. Maintenant, Rockstar a décidé de faire évoluer ce système d’organisation en proposant de rentrer dans le trafic de contrebande. Ainsi, de nouvelles propriétés seront disponibles qui serviront de QG pour votre organisation ainsi que d’entrepôt pour vos marchandises illicites. Il serait donc possible d’acheter et revendre vos marchandises, que ce soit des bijoux, des médicaments ou autres marchandises de ce type. Vous pourrez donc effectuer des transactions tout en faisant attention à ceux qui pourraient voler votre marchandise ! Et, peut-être, pouvoir vous-même aller voler la marchandise d’une autre organisation durant un deal, ou même bien une attaque sur un QG ennemi !
Une autre nouveauté prévue dans GTA Online, dans un domaine complètement différent, attendue depuis très longtemps par la communauté des fous du volant, c’est l’arrivée des courses « casse-cou ». Vous avez déjà probablement jouer à des courses assez déjantés à Los Santos et Blaine County, créé par la communauté, qui sortent de l’ordinaire, où vous roulez sur des containers placés hauts dans le ciel, sur les gratte-ciels, avec de nombreux pièges etc. Mais cette même communauté souhaitaient que Rockstar Games s’y lance et propose des choses à ce propos. Si une catégorie « casse-cou » avait été créé il y a un bon moment sur GTA Online dans les types de courses, elle était vide. Cela devrait donc changer avec l’arrivée de ce type de courses proposé par la firme à l’étoile, mais également de nouveaux véhicules de cascades (allez, rêvons un peu avec le retour de la Hotring Racer de l’ère GTA III !), et probablement de nouvelles possibilités dans l’Editeur de course pour permettre à la communauté de créer plus aisément ces courses déjantés.
Continuons avec l’arrivée prochaine de nouvelles cartes pour le dernier mode rivalité « Vol au détalage », ainsi que de nouveaux modes rivalités en cours de développement. Il faut dire que la firme a l’air d’adorer ces modes rivalités, et vous ?
Parlons maintenant des semaines spéciales. Vous l’aurez obligatoirement remarqué, en 2016 nous avons droit à de nombreuses semaines spéciales (et non plus des week-ends spéciaux comme avant !), avec une semaine spéciale prenant directement la suite d’une autre, proposant des RP et $ doublés ainsi que des réductions. Rockstar annonce que cette nouvelle dynamique ne s’arrêtera pas là et que de nombreux évènements continueront à apparaître sur GTA Online.
Et terminons avec les remerciements de Rockstar Games pour les nombreux feedbacks reçus pour améliorer et faire évoluer GTA Online ainsi que les propositions pour les futures mises à jour. Un rappel également pour effectuer vos retours et envoyer vos idées, via l’adresse GTAOnline@rockstargames.com.
Restez connectés
Source : Rockstar Games
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire