La prochaine grosse mise à jour de GTA Online, qui se nomme « Haute finance et basses besognes », a été annoncé par Rockstar Games pour une sortie le 07 Juin. Mais voici, comme annoncé également, un trailer officiel permettant découvrir le monde des organisations criminelles de Los Santos !
Vous avez regardé le trailer en début d’article c’est OK ? Asseyez-vous, soufflez un peu. Si vous pensez être dans un rêve, pincez-vous et vous vous rendrez compte que vous êtes bien dans la réalité, et que vous venez de regarder un trailer qui promet de bonnes choses pour le 7 Juin, quand la mise à jour « Haute finance et basses besognes » sera disponible.
Dans la continuité de « Truands en col blanc », cette nouvelle mise à jour se focalisera sur les organisations et les gros bonnets. Mais le concept est poussé plus loin puisqu’il sera possible de créer votre propre entreprise criminelle, avec des bureaux et des entrepôts pour vos marchandises illicites. Les activités proposées vous proposeront d’acheter, voler et vendre votre marchandise pour prospérer toujours plus dans le milieu criminel de Los Santos et Blaine County. D’autres activités telles que des missions d’assassinats pourraient être de la partie (voir minute 0:53).
Mais, si nous connaitrons l’ensemble des détails lors de sa sortie, le trailer nous permet en plus d’avoir une vue d’ensemble de cet univers criminel, de découvrir les nouveautés de la mise à jour :
Bien entendu, il sera désormais possible d’acquérir un bureau dans les gratte-ciels de Los Santos pour implémenter votre entreprise. Il sera d’ailleurs également possible d’embaucher une secrétaire pour gérer cette entreprise ! Il sera également possible d’acheter un entrepôt pour stocker vos marchandises illégales. On peut apercevoir du matériel High-tech, des médicaments ou mêmes des organes humains dans les images de l’entrepôt du trailer.
Côté armes et véhicules, si aucune nouvelle arme semble être présente dans le trailer (sauf erreur) nous avons en revanche droit à de nouveaux véhicules, terrestres, aériens et nautiques :
Tout d’abord côté terrestre, on aperçoit au début un 4×4 qui semble un peu blindé. Il semblerait qu’il s’agisse du Baller dans sa version blindée, sorti lors de la MAJ « Truands en col blanc », et non d’un nouveau modèle. Par contre, à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que la Super Drop Diamond, connu des fans de The Ballad of Gay Tony, soit de retour à la minute 0:20, à moins qu’il s’agisse du modèle classique. De réelles nouveautés par contre côté supersportives, avec en plus de la Reaper deux autres modèles de véhicules de luxe. Des véhicules tout-terrain, à l’apparence militaire, seront également de la partie, des imposants 4×4 (voir minute 0:49) mais aussi un camion qui semble être blindé, à l’apparence du Dune de GTA San Andreas. Chose intéressante, les joueurs pourront s’accrocher dehors sur le côté, comme certains 4×4 comme le Granger pour ne citer que lui.
Côté aérien, nous aurons un nouvel hélicoptère de la marque Buckingham, du même standing que le Swift. Un nouvel avion de luxe pourrait également être de la partie, à prendre avec des pincettes toutefois. Enfin, le Cargobob se voit doter d’une nouvelle couleur. Espérons que ce dernier soit achetable sur le site de Warstock Cache & Carry !
Enfin, côté maritime, on peut applaudir le retour du Tug, bateau assez imposant et surtout extrêmement rouillé qui fut connu pour la première fois dans GTA IV. Ce type de bateau est parfait pour transporter des marchandises illicites par voie maritime !
Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques jours pour que cette mise à jour « Haute finance et basses besognes », qui envoie du lourd il faut l’avouer, arrive sur PS4, Xbox One et PC.
Restez connectés
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire