Toto_toretto, membre de nos forums, a été remarqué par ces vidéos soignées telles que « To protect & To serve » et « CSI : Los Santos ».
Aujourd’hui, il nous propose une très belle interprétation personnelle de l’univers « Mad Max », retranscrite dans GTA V à l’aide de l’Éditeur Rockstar. Nous avons pu obtenir davantage d’informations sur ce « fan film » :
- Ce Machinima regroupe une quinzaine de joueurs qui ont apporté leur participation pour faire office de figurants, dont certains membres des forums :
- Le tournage et les captures de scènes se sont déroulés sur deux sessions de 4 heures, ajoutées à une troisième session d’une heure faisant office de retake (tournage de scènes supplémentaires).
- De ces 9 heures de tournage « In-Game », résulte un travail de montage d’une semaine et demi.
- Ce montage comprenant pas moins de 70 plans se particularise par sa bande sonore entièrement refaite : 143 sons se partagent 12 pistes sonores. Un souci du détail notable chez le réalisateur, qui souligne cette richesse de sons, qu’ils soient « du plus perceptible au plus inaudible » :
- Sur l’aspect créatif et scénaristique, Toto_toretto a choisi d’en faire un « fan film » évoluant dans un univers proche de celui de Mad Max, sans pour autant devenir une simple copie des épisodes déjà existants.
Ainsi, « This is Fury » se dresse en Machinima de la série Mad Max, elle-même créée par le réalisateur visionnaire George Miller. Toto_toretto choisit de contextualiser son histoire entre le premier et le second épisode, où le monde n'a pas encore sombré totalement dans la folie, quoi que...
Un magnifique travail de la part de Toto_toretto. Assurez-vous de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience de visionnage. Pour un confort optimal, nous vous invitons à regarder le film avec un CASQUE et sur GOOGLE CHROME en 1080p60 :
Voir la chaîne : La chaine de Toto
Retrouvez et discutez de sa réalisation sur nos forums ! Visionnez également tous les screenshots issus des sessions de tournage sur le topic approprié.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire