Aujourd’hui, vous avez été nombreux à recevoir une nouvelle mise à jour pour GTA Online, bien mystérieuse car Rockstar Games n’a donné aucune information officielle concernant celle-ci. Alors, qu’en est-il ?
Cette mise à jour, déployée ce matin sur l’ensemble des plateformes, porte le numéro 1.20 pour les versions PS3 et Xbox 360 et 1.06 sur PS4 et Xbox One. Les braquages ? Non, c’est naturellement trop tôt, désolé ! Si nous attendions tous un récapitulatif de Rockstar Games pour connaître les nouveautés de cette mise à jour, ces derniers n’ont rien signalé. Et vous êtes nombreux à avoir cherché le moindre changement, sans succès.
En réalité, cette mise à jour semble apporter tout simplement un pack (assez important de même) de correctifs et de patchs en tout genre, permettant de corriger des failles et de bloquer certains glitchs exploités. Parmi tous ces correctifs, on retrouve notamment la correction d’un souci évoqué par nombre d’entre vous, y compris votre serviteur : l’impossibilité d’inviter ou de rejoindre un ami dans une partie, la cause évoquée était que l’un ou l’autre devez terminer l’introduction de GTA Online. Après vérification, le souci semble bel et bien corrigé ! De plus, on retrouve parmi les nouveautés la possibilité d’entrer directement dans une liste « à la une », liste d’activités dédiés aux évènements, pour vous plonger directement dans l’ambiance du moment.
Enfin, d’autres corrections invisibles sont au programme. Si vous observez une nouveauté, n’hésitez pas à la signaler en commentaire ou nous contacter, nous l’ajouterons à la liste ! La mise à jour, à la veille du réveillon de Noël, aura probablement apporté les derniers détails pour que la météo de Los Santos change soudainement, plongeant tout l’état de San Andreas sous la neige, qui devrait arriver dans quelques heures maintenant, à notre plus grande joie. Et comme nous sommes tous de grands enfants bercés par la magie de Noël, nous nous amuserons à une bataille de boules de neige… eh toi là-bas, je t’ai vu cacher une grenade dans la neige !
Restez connectés
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire